Support Clients
Centre d'assistance et de solutions pour les clients utilisateurs de logiciels EPLAN
En tant que client de nos solutions, profitez d'une assistance complète grâce au Support Clients EPLAN. En créant un ticket, le process est plus rapide pour répondre aux questions urgentes, et vous permet de suivre l'avancement de votre demande à tout moment.
Pour bénéficier de ce service, votre contrat de maintenance doit être actif.
Portail d'informations sur EPLAN
Vous trouverez ici des informations, des tutoriels, des FAQ et plus encore.
Assistance EPLAN pour les clients abonnés
En tant que client de notre modèle d'abonnement aux licences, nous vous proposons des prestations d’assistance complètes.
Nous vous assistons en cas de questions pour l’utilisation de la plateforme EPLAN, et nous nous tenons à votre disposition en cas de questions pour les produits du Cloud EPLAN.
Nos experts commencent à traiter votre demande dans un délai maximal de quatre heures afin de vous proposer une solution le plus rapidement possible.
Nos experts de l’assistance EPLAN répondent à vos questions dans votre langue et en anglais.
Posez aisément vos questions en ligne via le EPLAN Solution Center.
Vous pouvez contacter l’assistance EPLAN du lundi au vendredi aux heures de bureau locales.
Vous pouvez consulter à tout moment l’état de traitement de votre demande d’assistance grâce au ticket de suivi. Sur demande vous pouvez avoir accès à l’état de tous les tickets qui ont été ouverts pour votre numéro de client.
Bénéficiez à tout moment de notre vaste banque de données avec des conseils utiles au sujet de vos logiciels.
Vous n'avez pas réussi à créer un ticket ?
Privilégiez la création d'un ticket pour un traitement de votre demande plus rapide.
Si toutefois, vous n'avez pas réussi à créer un ticket, ou si vous avez oublié votre numéro de licence, vous pouvez nous contacter directement :
Hotline Suisse : +41 21 651 91 18 - support-francais@eplan-helpdesk.com
*Protection des données
Pour l'exploitation mondiale du centre de solutions EPLAN, EPLAN utilise une solution fournie par un prestataire de services techniques externe. Le traitement des données peut également avoir lieu en dehors de l'UE. Le prestataire de services est tenu de respecter le niveau de protection des données applicable en Allemagne (y compris les mesures techniques et organisationnelles appropriées pour la sécurité des données) et de se conformer aux instructions d'EPLAN en matière de collecte, de traitement et d'utilisation des données personnelles.